Pour nous soutenir en faisant un don à l'association, c'est par ici ! ;)

Et sinon, vous pouvez aussi adhérer par là !

Membres actif.ve.s - ce sont les membres ordinaires qui payent leur cotisation dont le montant est fixé par l’Assemblée Générale, participent toute l’année à la vie de l’association et organisent tout ou partie des événements. Les membres actifs ont une voix délibérative dans toutes les assemblées, réunions et commissions auxquelles ils participent dans EcoCycle .

Membres usagers - il s’agit des membres qui sont à jour de leur cotisation dont le montant est fixé par l’Assemblée Générale et adhérent aux statuts, dans le seul but de pouvoir utiliser un des services proposés par l’association. Ils n'ont pas de voix délibérative au cours des Assemblées Générales mais peuvent y participer et ont un avis consultatif. Ils ont une voix
délibérative dans les commissions auxquelles ils prennent part.

Membres bienfaiteur.trice.s - il s’agit des membres qui ne participent pas activement à la vie de l'association mais qui soutiennent financièrement l’association. Cependant, tous les donateurs ne sont pas automatiquement nommés membres bienfaiteurs. Ces derniers sont nommés, avec leur approbation, par le Collège des Responsables. Ils ne sont pas soumis à cotisation mais peuvent assister aux Assemblées Générales et y ont un avis consultatif.
Error rendering @core/comment-list.twig: Unable to find template "@core/comment-list.twig" (looked into: templates).