Atelier Partagé

Nous sommes en train de monter un atelier partagé au sein de notre beau tiers-lieu en rénovation. Nous avons un tas d'idées et aimerions vous les partager, et les faire grandir avec toutes les personnes qui seraient intéressées, afin que cet atelier puisse être un espace de travail manuel qui corresponde à toutes et tous.

En attendant l'ouverture definitive du tiers-lieu pour la deuxième partie de l'année 2024, l'atelier partagé ouvrira ses portes tous les mercredis de 10h-12h30 et de 14h30 à 17h30 à la salle des convivialités de Coly :)
N'hésitez pas à contacter Audrey ou Servann et écrire à atelierpartage@associationecocycle.org

Une fois le batiment rénové, l'atelier prendra place sous la cuisine, dans une jolie salle de 30 m2 éclairée plein sud par une belle porte vitrée donnant sur la terrasse !

Dans cet espace, nous aimerions pouvoir travailler différentes matières telles que le bois, le plastique, le textile et le métal. Il sera équipé d'un ilot central amovible ainsi que d'établis latéraux. Le bois pourra se travailler sur la terrasse par jour de beau temps !

image Screenshot_20231106_at_14.01.39.png (2.3MB)
Rendu 3D de nos premières idées pour l'atelier partagé

Vous êtes artisan ? En projet de reconversion professionnelle d'artisanat ? Tout simplement adepte de projet collectifs, vous souhaiteriez fabriquer vos meubles, réparer votre électroménager, vos fringues et autres objets de la vie quotidienne auxquels vous tenez ? Cet atelier de réparation et de création est là pour ça !

Alors contactez-nous pour participer à l'élaboration de ce lieu en construction et inscrivez-vous à notre newsletter pour en savoir plus: atelierpartage@associationecocycle.org

Activez-vous !
L'équipe Fablab
Error rendering @core/comment-list.twig: Unable to find template "@core/comment-list.twig" (looked into: templates).