Commissions

Chaque activité ou projet phare de l'association EcoCycle est piloté par une commission, ouverte à l'ensemble des membres de l'association, créée à l'occasion d'une plénière, sur proposition du Collège des Responsables ou d'un membre actif. Son pouvoir (mandat et responsabilités, périmètre de décisions) sera clairement défini au cours de ladite plénière et pourra être modifié par la suite lors d'une nouvelle plénière.

Chaque commission est animée par un binôme composé au choix parmi :
  • les salariés, volontaires et stagiaires en contrat
  • les membres actifs
  • les membres usagers

Chaque commission comprend au minimum un membre du Collège des Responsables.

La fréquence des réunions est décidée en interne en fonction des besoins. Les décisions sont prises par consentement de l'ensemble des membres présents.

Une commission pourra être dissoute en Assemblée Générale ou en plénière si elle n'a plus lieu d'être.

Description commissions avec missions respectives

Aucune commission créée à ce jour mais ça ne saurait tarder ;)
Error rendering @core/comment-list.twig: Unable to find template "@core/comment-list.twig" (looked into: templates).