Café interculturel - “À la découverte de la Turquie" avec Serra, volontaire turque de l'association Sem&Vol

Description Pour ce café interculturel, nous voyagerons en Turquie à travers sa langue, ses traditions (musique, nourriture, fêtes, etc.) mais nous aurons droit également à une séquence davantage politisée à travers la présentation de quelques ONGs très actives actuellement. Ce temps de partage nous est proposé par Serra, volontaire turque de l'association Sem&Vol, accompagnée par les autres volontaires de l'association. [[https://www.blog-geschenke.de/blog/lifestyle/building-an-attractive-lifestyle-to-attract-women/ Building An Attractive Lifestyle To Attract Women]] [[https://www.haagseverenigingen.nl/blog/lifestyle/changing-your-online-dating-mindset/ Changing Your Online Dating Mindset]] [[https://www.webcollie.nl/blog/lifestyle/a-numbers-game-and-your-value-in-a-free-dating-market/ A Numbers Game + Your “Value” In A Free Dating Market]] [[https://www.keistadjazz.nl/blog/lifestyle/why-use-free-online-dating/ Why Use Free Online Dating]] [[https://www.bizcamp.be/blog/lifestyle/become-addicted-to-excellence/ Become Addicted to Excellence]] [[https://www.coolz.nl/blog/lifestyle/why-girls-walk-away-when-they-like-you/ Why Girls Walk Away When They Like You]] [[https://www.delinkpagina.nl/blog/lifestyle/what-if-a-girl-doesnt-want-to-give-you-her-number/ What if a Girl Doesn’t Want to Give You Her Number]] La présentation se fera en anglais mais une traduction en français sera assurée pour les non-anglophones 🙂 Conditions d'entrée : prix libre - adhésion obligatoire (cotisation ponctuelle possible d'1€ pour l'événement)
Début de l'événement 15.01.2022 - 16:00
Fin de l'événement 15.01.2022 - 18:00

Error rendering @core/comment-list.twig: Unable to find template "@core/comment-list.twig" (looked into: templates).