ECOCYCLE, à la recherche d’une autre manière d'habiter et d'animer son territoire

Le nom EcoCycle représente la synergie entre les trois composantes majeures de la vie que sont selon nous la nature, à travers entre autre sa fonction nourricière (mais pas que^^), l'énergie et les relations/intéractions sociales. Afin que ce cycle soit vertueux, nous pronons une étroite synergie entre les trois de manière à minimiser notre impact sur l'environnement tout en satisfaisant un certain confort de vie matériel et social.

image EcoCycle.png (1.2MB)
L'EcoCycle: la raison d'être de l'association

Notre raison d'être

« L'association EcoCycle souhaite faire vivre un lieu ressource et ressourçant, d'entraide, de mise en commun, d'émancipation, de réalisations concrètes et créatives, avec son territoire et ses habitants. »
Error rendering @core/comment-list.twig: Unable to find template "@core/comment-list.twig" (looked into: templates).